"Les yeux jaunes des crocodiles", Katerine Pancol

Publié le par Carine Porret

"Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles.
Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être.
Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie."

Voila la présentation que l'on peut lire au dos du bouquin...et je ne suis pas décue, voila un roman agréable aux personnages attachants, issus de milieux sociaux très divers, et qui vivent chacun avec leurs folies, leurs forces, mais aussi leurs failles et leurs secrets inavoués ou inavouables.

Il ne me reste plus qu'a acheter la suite "La valse lente des tortues"!


Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou mimi! Cool de te lire, j'espere que tu vas bien! <br /> Et oui tu peux te plonger dans la suite des aventures de Joséphine & co! <br /> Je vais m'y mettre aussi ;-)<br /> J'espère à bientot!
Répondre
M
ah chouette, je ne savais pas qu il y avait une suite. j ai adoré aussi (j ai dévoré ca pdt le congé mat')<br /> merci chère critique littéraire !<br /> Pour le vélo, je craquerai bien aussi, mais j attends encore un peu : tu me diras ce que tu penses du tien. <br /> BiZ
Répondre