Changement de saison...

Publié le par Carine Porret

Les beaux jours arrivent, c'est le moment de dépoussierer le VTT !

Je tente un petit tour dans le Rachais pour retrouver les marques, bon la descente du Bec du Corbeau comme entrée en matière on peut dire que ca reveille...je passe pas les épingles (déja que d'habitude!), entre les rochers humides suite à la pluie dimanche matin, la gadoue, et la reprise de début de saison, aie aie c'est rude!
Mais ca fait plaisir de rouler, j'espère remettre ca très vite!


P3210003


Publié dans Vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Serve your spirit, tiens j'ai le même sur mon casque. On risque d'en voir fleurir de plus en plus. J'ai même réussi à convaincre Lolo Valette des bienfaits du Yogi Tea.<br /> <br /> <br />
Répondre