Musique, Xavier Rudd "White Moth"

"White Moth" est le dernier album du chanteur australien Xavier Rudd, mélange de musique rock, reggae, folk...en bref un mix accoustique bien plaisant, la fin de l'album m'a paru peut-être un peu calme (trop?) par rapport aux chansons que j'avais entendu...

Retour sur notre périple Argentin...Après le Perito Moreno, on quitte l’Argentine pour un petit tour au Chili…direction le parc des Torres del Paine. Au programme un trek de 4j pour s’approcher des fameuses tours, en espérant avoir autant de chance coté...

Pas le courage de faire de la route aujourd'hui pour aller chercher la neige...je décide de profiter du beau temps avec une petite montée au Fort du St Eynard depuis le col de Vence. Belles lumières d'automne Le sentier monte progressivement en lacets...

Première sortie de ski enfin ! Et quelle sortie !!! Ca attaque royalement avec grosse poudreuse et grand soleil, que demander de plus!!! Mauvais temps sur Grenoble, beau temps coté Brianconnais...le col du Lautaret s'avère donc le coin idéal pour profiter...

26 kilos! C'est le chiffre résultat de la récolte d'olives chez mes parents dans le sud ! Et oui ce samedi c'etait ramassage des olives pour les apporter au moulin de Mérindol...et avoir en échange une délicieuse huile d'olive plus bio que bio! Pour 5...

Suite du périple dans la partie sud du Parc National des Glaciers, pour aller voir le fameux glacier Perito Moreno, qui represente quand même la troisième plus grande reserve d'eau douce du monde! J'avais quelques réticences au vu d'aller visiter un endroit...

Avant de descendre plus au sud pour s'approcher des montagnes, on démarre notre voyage en Argentine et Chili par un crochet à la Péninsule Valdès, lieu privilégié pour observer les baleines avant qu'elles ne migrent plus au sud, et toute une faune marine...

Retour à la grimpe hier soir...ca fait plaisir de pouvoir ré-enfiler les chaussons après des mois sans! Bon l'avantage quand on a pas grimpé depuis longtemps, c'est qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire on est cuit, les mains ne veulent plus...

Après http://ptitefifi.over-blog.com/, bienvenue sur cette nouvelle adresse! Et pour bien commencer, très bientot quelques photos de Patagonie dès que j'aurai pu faire un peu de tri ! Alors...