A bientot sur les chemins...

Publié le par Carine Porret

De retour d'une passionnante formation, diplome pisteur-secouriste en poche, je quitte la neige pour retrouver avec plaisir la douceur printanière et les activités estivales...

 

Comme vous l'aurez remarqué, un peu moins de mise à jour sur le blog ces derniers temps...alors il est peut-être l'heure de faire une pause et de vous donner RV sur les chemins, ou au détour d'une bière en terrasse...plutot que sur le site...même si c'est toujours avec un immense plaisir que je découvrais vos commentaires et vos bonjours, on verra ce qu'il advient du site, je vous dis pour l'instant à très bientot en vrai !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Carine, j'ai vu ton nom dans la liste des equipes inscrites au RIF. Si éventuellement tu cherches encore un coéquipier, je suis intéressé pour partager cette belle aventure (j'ai fait les 2<br /> précédentes éditions). Mon tel: 06 60 76 51 86. A+ Guillaume
Répondre
C
<br /> Tu nous manques Carine!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bcp pour ce message bien sympa vraiment!<br /> <br /> Peut etre je reprendrai le blog, mais en attendant disons plutot a bientot sur les chemins!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour ces bouffées d'oxygéne que tu nous donnais regulierement. Grace à ton blog, tu m'emmenais dans les endroits ou je vais que trop rarement... Un jour peut être aurais je la chance<br /> de rencontrer la "ptite fifi" sur grenoble ou sur les chemins. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour vos messages ca fait tres plaisir de les decouvrir, en attendant d'autres recits alors oui rv tres vite dans la nature! a tres bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre