Un beau terrain de jeu à 2 pas de la ville

Publié le par Carine Porret

Ce que j'apprécie le plus à Grenoble, c'est les possibilités nombreuses d'activités variées à 2 pas de la ville...ce dimanche matin, en 20 min je me retrouve skis aux pieds au col de porte pour un petit Chamechaude, vue sur la ville depuis le sommet et pourtant au grand air!


14032010

14032010 1


Le temps de grignoter un petit bout et j'enfourche le vélo de route pour les premiers coups de pédales de la saison...bon c'est un peu laborieux d'autant que mon pneu arrière est dégonflé et pas moyen de le regonfler ;-)) (bah oui là j'assume mon statut de blonde pas douée!!!)...mais ca fait plaisir de ressortir les jouets d'été!!! Manque encore quelques degrés pour que ca soit vraiment agréable!!!

Les kayaks sont de sortie sur l'Isère, tiens voila une idée pour la prochaine fois! 
La grimpe dehors commence à fonctionner mais c'est encore un peu frisquet (bah oui je suis frileuse j'aime bien s'il fait bien chaud!!!).
Alors les amis ch'tis, Yan, Lolo, quand est ce que vous venez voir les montagnes au sud? :-)


Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article