Nocturne du Grand Duc - 03 Février

Publié le par Carine Porret

Dernière étape des nocturnes à ski de rando, ca se passe cette fois au col de Porte sur les pentes de Chamechaude, autant dire dans le jardin alors je ne peux pas la rater!

Toujours une belle ambiance pour ces petites courses du soir, le premier tour est toujours aussi dur...l'impression que les bronches sont en feu!!! mais ensuite ca va mieux, et on s'amuse bien à se tirer la bourre avec les différentes équipes (enfin les plus fort(e)s me doublent à une vitesse impressionnante...serais-je à l'arrêt ?! :-)))


P2030003


Ca se termine avec un bon vin chaud de récup! et un petit casse croute tous ensemble, on termine 1ere equipe féminine avec Maud, faut bien avouer qu'il n'y avait que 5 équipes féminines :-) mais l'important est que ca me permet de ramener une bouteille de cidre!
Merci encore aux organisateurs dévoués, toujours super convivial ces nocturnes!


Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ben oui bien sur tu es la bienvenue pour un p'tit tour de ski par ici! Dis moi tes dispos et on se cale une sortie!<br /> On avait en tête de faire une sortie filles avec Sandrine, Myriam, faut qu'on bloque une date!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon cette fois je ne me ferai pas avoir, 2010 sera l'année d'une sortie ensemble ou ne sera pas!<br /> Alleeez dis oui! J'ai trop envie de découvrir quelques uns de tes petits coins de paradis!<br /> <br /> <br />
Répondre