Rose en concert

Publié le par Carine Porret

Je poursuis sur le thème des chanteuses francaises...avec le concert de Rose et en première partie Daphne.

Très bonne surprise, je me laisse complètement envouter par l'univers musical décalé de Daphne, une voix pétillante qui ensorcelle, une jeune femme aux airs de fée clochette, des airs rétros comme si venue d'un autre monde, et c'est une première partie tout en magie!

 

 

S'ensuit Rose qui apporte elle aussi son univers, je connaissais bien ses chansons et ses textes attachants, mais je ne connaissais pas son humour et sa présence sur scéne, un vrai délice.

Pour l'anecdote je l'ai échappé belle...j'ouvre le carnet dans l'après midi pour découvrir "Johnny Hallyday, stade de France 2009" imprimé sur le billet...hum hum merci la Fnac! Suis trop honnête j'aurai pu me faire des sous :-)

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hé hé...ben non du coup...j'ai préféré le spectacle intimiste de Rose...ah je sais y en a qui doivent pas comprendre, tantpis pour Johnny!
Répondre
N
et tu vas pas voir Johnny???
Répondre