Decouverte du roller-batons, 30 Septembre

Publié le par Carine Porret

Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'essayer le roller batons, je me décide pour tenter la montée de St Nizier...les copains courent l'Xpress du Moucherotte ce mercredi soir et ca me fait une motivation pour venir les voir au départ, à défaut de pouvoir courir!

Je découvre avec plaisir que les sensations sont bien proches du ski de fond, la montée de St Nizier est bien régulière et jamais raide, ce qui rend la sortie super agréable!

18h15, les coureurs de l'Xpress s'élancent à l'assaut du Moucherotte! Quelle horde de furieux :-))



Il ne me reste plus qu'a redescendre dans la vallée...mais ca sera en stop! Pas d'exploits acrobatiques pour cette fois!!!


Publié dans Roller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> La prochaine fois, je t'accompagne en ski roue<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il me semblait bien que c'était toi que j'ai aperçu au dernier moment au bord de la route dans St Niz cet aprem là ; nous rentrions de spéléo vers autrans, mais nôtre convoi de PCR ( petits camions<br /> rouges )était chargé à bloc ...<br /> <br /> <br />
Répondre