Templiers...y a plus qu'a...

Publié le par Carine Porret

J-5 avant le trail des Templiers...j'ai hate d'y être et en même temps j'ai l'impression de me lancer sur un truc de dingue, moi qui n'ait jamais fait plus long que 35km en trail !!!

Enfin il faut se lancer pour le savoir...alors c'est parti pour 72km et 3100m de D+...une belle aventure en perspective quoi qu'il en soit et c'est ce que j'aime!


 


Allez un peu de conviction pour ne pas avoir trop peur ;-)))



Publié dans Course a pied-Raids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne chance Carine sur cette nouvelle aventure !!! Profites en bien !
Répondre
C
Alllezzz Carine! <br /> Je vois qu'il y en a certaines qui ne se sont pas défilées au moins... Pour ma part, j'ai renoncé faute d'entraînement, peut-être que si j'avais su votre participation à Mimi et toi, j'aurais franchi le pas...<br /> Mais après avoir fait le 40km samedi, je serai évidemment sur le parcours pour encourager les supères nanas Planète Tonique!<br /> Allez à demain soir sûrement!
Répondre
N
Vas y Carine!!!<br /> Et je sais ce que te dira Loulou quand tu le doubleras : "ventiles" ;-)<br /> <br /> Enjoy!
Répondre
F
Même pas inquiet pour toi...;-)
Répondre
P
... tu vas voir, ça va être que de bonheur ! ! ! <br /> <br /> Bon, sauf peut-être à un moment où tu seras un peu fatiguée (si, si , même toi !), mais ça, tu sais gérer sans problème. Et surtout, tu ne te rendras même pas compte que tu t'es baladée pedant 8 heures. C'est magique ! <br /> <br /> A dimanche ! <br /> Va dormir !
Répondre