Echos du sud...

Publié le par Carine Porret

Allez encore quelques echos de Christophe et Laurent après la troisième étape du Marathon des Sables...chaud! chaud!
Continuez à les encourager sur http://www.darbaroud.com/fr/html/mds/general/23mds_ecrire.php!!!




Christophe

Chaque jour bcp disent 'trop gourmand un jour et on paie le lendemain'
Un maître mot: GESTION.
Gestion de l'eau, de l'effort, de la chaleur, des pieds, des epaules, de la nourriture, du repos, du matos technique, de la toilette mini...
Pour chacun de ces aspects, trop et il faut le porter, trop peu et ça va coincer sur 7j.
Deja certains commencent à anticiper des manques. Tout est super important.
J'ai pris le parti de porter un peu lourd et je confirme chaque jour la justesse de mes choix.
J'ai demarré avec 11,5kg (dont 7,5 de 'manger'). C'est bcp mais faut me nourrir!
Jour 3 = mon sac s'allege et je mange bien.
Le moral s'en rescent (+++) alors on va continuer de jouer !
C'est exceptionnel ici, cette course est trés dure mais EXTRA-ORDINAIRE !
Demain LE gros morceau.
Gestion, gestion...
Mirage du jour = j'ai vu la mer aprés les dunes... ça a duré 15min pas net les neurones...

Laurent

Et bien, quelle journée. Je ne me sens pas bien dès le départ, du coup je lève le pied et laisse partir du monde. Ca va un peu mieux et je gère tranquillou pendant 20 bornes, passage de dunes long et un jebel à grimper (montagne), retour des dunes, reste 14km, ça va encore mais à 8km de l'arrivée, ça ne va pas du tout, comme hier, je suis pas bien, genre coup de chaud, 47°, je fini mal en point et même en écrivant ce mail, j'ai envie de rendre... Heureusement, on a un docteur dans notre tente, il va s'occuper de moi. très très chaud et les parcours sont techniques et difficiles. L'épreuve longue s'annonce dantesque. Simone Kayser n'est pas au mieux, vraiment tranquille, sa fille va pas mal, je vais peut être partir avec elle demain. le but est de terminer la longue, car au bout de 38km, 40,5 today, ce n'est pas ça. Très mal dormi cette nuit, un ronfleur augmente sa sonorité avec la fatigue alors imagine ce soir...

Publié dans Course a pied-Raids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article