Xpress Rachais - 07 Octobre

Publié le par Carine Porret

Après un tour à Presles lundi pour un peu de grimpe, ce mercredi soir se déroulait la dernière session de la série des Xpress, l'occasion pour moi de venir tester la cheville et de transpirer un peu ca manquait !

Départ de la mairie de la Tronche pour une montée au Rachais, soit 800m de D+ sur 2,35km...ah ben ca grimpe!
On est une soixantaine de motivés, sympa de retrouver tous les copains!



Le départ est lancé à 18h15...ca part vite et tout le monde trottine dré dans le pentu...bon ben je tente de prendre le rythme, les poumons sont rapidement en feu, les cuisses ont oublié ce que c'était que de monter, en bref je sens que ca fait longtemps que je ne m'étais pas bougée!!!

Finalement je commence à reprendre mon souffle à mi-parcours (j'aurai peut-être du m'échauffer avant tiens!!!), le chemin fait des lacets l'occasion pour moi de tester à trottiner...j'y vais mollo et surveille de ne pas laisser partir la cheville, mais ca semble tenir!
Voila le sommet ouf !
Enfin reste finalement la partie la plus délicate pour moi, une fois tout le monde arrivé on redescend tous en trottinant à la nuit tombée, oups sans frontale en foret c'est un bon exercice et il me faut y aller mollo pour ne pas me faire incendier par mon kiné le lendemain matin :-)) En tout cas ca vaut une belle vue sur Grenoble illuminé!

Au final une jolie sortie dans une ambiance toujours aussi sympa, ca se termine tous ensemble au resto pour clore la série des Xpress (z'avez remarqué comme je choisis le bon soir pour venir courir ;-))...



Resto tous ensemble pour la fin des Xpress, bien sympa


Les 2 compères sangliers :-)


Ceci dit pour les motivés...y a un peu de rab avec un off à Chamrousse mercredi prochain!

http://gresivaudanxpress.free.fr/Actus.php


Publié dans Course a pied-Raids

Commenter cet article