Nocturne de l'Aigle - 20 Janvier

Publié le par Carine Porret

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas couru..les nocturnes de ski sont l'occasion de se défouler après le boulot dans une ambiance super conviviale, et ce mercredi soir 43 equipes sont présentes.

Le principe est toujours le même, des equipes de 2 qui se relaient sur 1h pour effectuer un maximum de tours, chaque tour est composé d'une montée de 95m (autant dire que les furieux partent presque en courant skis aux pieds!), un dépeautage, une descente, un repeautage et enfin passage de relai...le temps de reprendre son souffle avant de s'elancer de nouveau au retour du coéquipier..pfiou heureusement qu'après il y a le vin chaud, la tartiflette tous ensemble!!!

Pour se faire une idée voila un p'tit reportage passé sur France 3 Jeudi 21/01, cliquez à partir de 16min:

http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=02B29BB6643E40DC8C62D303D3360AAC_cafe_raa_210120101935_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_ALPES  


nocturneaigle


Merci à tous les bénévoles qui donnent un coup de main pour organiser ces nocturnes, Yannick, Fabienne, Thomas, et les autres! Toujours bien sympa de se retrouver...surtout autour de la tartiflette après course ;-))


Publié dans Ski

Commenter cet article