Chamechaude - 27 Janvier

Publié le par Carine Porret

Y a des p'tits bonheurs simples :-)

Je ne résiste pas ce midi à une pause au soleil...direction Chamechaude, et comme à chaque fois je ne suis jamais décue...départ du col de porte dans la brume...quelle magie de traverser les nuages et de trouver le grand bleu!

Je croise Christophe qui lui aussi n'a pas résisté à l'appel du ski, le temps de quelques photos et je redescends vite fait pour être au bureau a 14h! 1er Chamechaude de la saison il était temps...j'aime toujours autant cet endroit!!!


P1270003
Les arbres bien givrés...et voila le ciel bleu!

P1270010
Sommet de Chamechaude plein soleil, pour moi ce sera jusqu'a la Brèche Arnaud pour être à l'heure au bureau!

P1270014
Belle mer de nuages...

P1270013


Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les paysayes sont grandioses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Grrrrr et dire qu'à lyon il fait gris toute la journée ....<br /> <br /> <br />
Répondre