VTT nocturne au Saut du Moine - 19 Mai

Publié le par Carine Porret

Petite sortie nocturne avec Greg & Nico mardi soir, pretexte pour un test de nos lampes Petzl ULTRA avant le raid...on opte pour une boucle au Saut du Moine, l'occasion aussi de se faire plaisir sur le petit single qui descend du sommet, de nuit c'est super ludique!

Il fait bien doux, ca sent l'été!

Les lampes sont vraiment performantes et appréciables en descente pour bien y voir, restera à voir leur autonomie en puissance maximum, c'est en tout cas un sacré confort pour rouler de nuit!


Greg et Nico toujours en train de se marrer!  

La fine équipe, manque que Lolo !


Publié dans Vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu m'etonnes Pascalou!!! <br /> C'est sur qu'on pourra pas concurrencer toutes les bonnes equipes inscrites pour la perf sportive...mais pour le concours de rigolade là on a nos chances!!!!<br /> <br /> Objectif passer la ligne d'arrivée tous les 4 et avec le sourire..on sera deja tres content!!!
Répondre
S
Désolé, je parlais du bidon de Nico en fait!
Répondre
S
Au fait, j'ai toujours un bidon de vélo à toi! Je te le rendrai avec les crampons light!! Plutôt sympa la méga frontale!
Répondre
P
... je ne sais pas si vous allez gagner le Raid... mais au concours de grimaces et de rigolade, vous me semblez être très compétitifs et vâchement bien préparés ! ! ! Les autres équipes n'ont qu'à bien se tenir !
Répondre