Ca sent le printemps! - 15-16 Mars

Publié le par Carine Porret

Hesitation sur les activités avec ces belles journées printanières...finalement ce sera une sortie VTT pour dépoussierer la machine qui a dormi tout l'hiver ! et une sortie ski de piste pour profiter de la présence de mes 3 grandes copines en visite sur Grenoble!

Un tour dans le Rachais pour reprendre les marques sur le VTT au départ de la maison, bonne suprise des supers sensations en descente, je passe des passages bien techniques qui passent d'habitude difficilement en pleine saison...pourvu que ca dure!



Le ski de piste aux 7 Laux est bien agréable, neige douce et soleil, et surtout le pretexte pour des retrouvailles avec Melanie, Virginie et Edwige. On se connait depuis le lycée et on a toujours plaisir à se retrouver, 2 habitent maintenant la Réunion et une à Nantes, autant dire que les occasions sont rares de se retrouver toutes les 4 au même endroit et disponibles!




Publié dans Ski

Commenter cet article

Carine 18/03/2009 22:29

Hi hi oui tu m'etonnes la reprise est rude pour les fesses surtout!!! Je devrai prendre une selle de grand mere toute molle ca serait bon :-)

le Ced 18/03/2009 22:13

Yes,c'est trop bon de retrouver les chemins secs des sous-bois!
(mais mes fesses s'en souviennent encore...)