Ciné tchi tcha

Publié le par Carine Porret

"Gran Torino" le dernier film de Clint Eastwood...encore un chef d'oeuvre!

J'avoue je suis une grande adepte de ses films, et je n'ai encore une fois pas été décue! Un film d'une grande justesse, les emotions se melangent et on se prend d'affection pour ce vieil homme bourru calé sur ses principes dont la mentalité évolue au fil du temps et des évenements, quel charisme, à voir absolument !!!



"Le code a changé" m'a décue, c'est vrai que la distribution est sympathique, mais le scénario est tortueux, l y a des longueurs et on a du mal à croire au jeu des acteurs très caricatural, vraiment bof bof...



Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Log in 05/03/2009 18:31

Je viens de voir le film Gran Torino. La prestation de l' acteur est formidable et si au départ j' ai craint la montée de racisme envers ses voisins, j' ai bien fait de prendre patience et de voir la qualité humaine de l' acteur (dans le rôle qu' il avait à jouer).
Seulement je n' ai pas eu le coup de coeur que je pensais pouvoir avoir et ma cote serait de 6,5 / 10.

Alyka 03/03/2009 17:51

autant le code a changé me tente moyennement (ce qui se confirme par ton avis ;-) ) mais le nouveau Clint Eastwood beaucoup...c'est un tel personnage, en plus, qu'on est rarement déçu (particulièrement ses derniers films)
Bonne journée,