Selle du Puy Gris - 15 Février

Publié le par Carine Porret

Temperatures polaires ce week-end, une option rando avec un départ pas trop tot et au soleil parait bien :-)

Direction Valmaure pour profiter du vallon ensoleillé du Tepey à la montée...et il fallait bien ca ce dimanche matin, on ne s'eternise pas à l'ombre au parking ou il doit faire -10 deg!


Remontée de la combe du Tepey


Plus on monte plus il fait chaud et on finit quasiment dans un four solaire avec Gringo et Oliv à la Selle du Puy Gris. Petite pause pique nique, et il ne reste plus qu'a se regaler sur 1600m de descente en poudreuse dans le vallon des Roches qui lui reste bien à l'ombre...mmmmh que du bonheur, du grand ski !!! Encore une belle journée de grosse poudreuse, quel hiver!


Selle du Puy Gris, passage d'un versant Sud à un versant Nord...garantie d'une bonne poudre!

La banane!

Gringo se fait plaisir avec ses kilowatt!


Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah zut ca aurait été sympa de se croiser! On est parti un peu tard il faut dire, bon j'espere la prochaine fois sera la bonne!!!<br /> On a hésité avec la Cime du Sambuis, ca devait etre bien bon aussi !
Répondre
M
:) <br /> J'étais là bas aussi avec Jeannie et Bertrand pour faire la Cime du Sambuis ! Départ parking par -14°C... Mais dès les Chalets du Mont Rond, plein soleil ! Dommage qu'on ne se soit pas croisé !<br /> Et bravo pour ta perf au Géant ! Les 9X sont vraiment des armes de choix pour ce genre de tracé !
Répondre