Slalom géant à Chamrousse - 14 Février

Publié le par Carine Porret

De retour sur les pistes ce samedi...quelle drole d'idée hein? Oui en fait c'etait pour un objectif précis...passer un test de Fleche sur slalom géant, en esperant obtenir la Flèche de Vermeil...
Pourquoi Vermeil? Parce que c'est ce qui est demandé pour être autorisé à passer le test de pisteur ! Et oui une p'tite idée comme ca!

Après une bonne caillante toute la matinée à m'entrainer sur le slalom, à midi je suis au depart avec mon dossard 32...ca fait bizarre je n'en ai pas fait depuis que j'étais gamine...allez go "dossard 32 c'est quand tu veux" dixit le gars au talkie...bon ben go alors avant que je ne finisse en glacon!!!

J'ai loué des skis de géant pour l'occasion, 9X world cup, que du bonheur pour enchainer les portes...ca s'enchaine bien, je me concentre juste sur ne pas en rater une...bleue...rouge...bleue...ok pour une blonde c'est gerable :-)...voila la porte d'arrivée...j'ai l'impression d'avoir bien enchainé mais j'ai peur de ne pas avoir assez appuyé pour décrocher le vermeil...si j'ai l'argent grrr c'est rapé...suspens...yes c'est bon!
Je termine en 1min00, en dessus de 1min02 c'etait l'argent, et pour l'or...ouh la il fallait faire moins de 55sec! 

Youpi, je suis donc "apte" à me présenter au test de pisteur dans un mois!



Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nico B 16/02/2009 23:43

Félicitation ... plus qu'à passer le pisteur !!!

nicnic_du_pas_de_la_ville 16/02/2009 23:01

bien joué petite scarabée!!!!