Ciné Slumdog Millionaire

Publié le par Carine Porret

Voila un film magnifique qui nous plonge dans l'atmosphère indienne, on est transporté par l'histoire des personnages à la fois bouleversante mais aussi pleine d'energie, un film A VOIR je ne vous en dis pas plus!

Choisissez tant qu'a faire la VO, pour l'anglais avec l'accent indien histoire d'etre bien dépaysé!



Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou xav! <br /> Cool merci pour ces nouvelles idées de lecture, Nathalie m'avait justement parlé de Shantaram, je crois que je vais essayer de me le procurer alors!<br /> A bientot pour des nouvelles!
Répondre
X
salut, j'arrive pas a trouver un seul cine qui diffuse ce film en birmanie, c'est un scandale! <br /> on n'a pas les memes gouts visiblement parce que j'avais adore "loin de chandigarh" quand j'etais en inde mais je vais tenter de te conseiller encore un auteur indien : amitav ghosh "le pays des marees" toujours sur l'inde, dans les sundarbans pres du bengladesh et "le palais de glace" pas lu ce dernier mais ca parle de la birmanie. sinon, l'escellent "shantaram" sur bombay, ses bidonvilles et la mafia, qui devrait etre adapte au cine avec jonnhy depp. bises, ton conseiller culturel.
Répondre
J
On rit, on pleure, on se régale tout au long de ce superbe film, bien d'accord avec toi et..."c'est mon dernier mot"
Répondre
N
vous y etes allé finalement ;-)
Répondre