Skating à Bois Barbu, la Royale - 18 Janvier

Publié le par Carine Porret

Ca partait mal ce dimanche matin avec une météo capricieuse et les premières gouttes de pluie...mais finalement à Bois Barbu, c'est impec...enfin hormis le mauvais choix de fart...pfff dur d'avoir de la glisse!!!

La boucle de la Royale est vraiment sympa, 30km sans jamais repasser au même endroit, on visite ainsi les 3 portes du domaine, Bois Barbu, Herbouilly et Correncon, super!


Qui qui vient ca a l'air moins fatiguant cette affaire?! ;-)


Publié dans Ski

Commenter cet article

Carine 21/01/2009 09:11

La classe tu es tout équipé!!! Il faudra qu'on fasse une sortie skate ensemble bientot alors!

flapi38 20/01/2009 21:31

Comme toi, j'ai préféré les embouteillages d'Autrans...;-)

A Chamrousse, on a eu un peu de neige, de grésil. J'ai a peine pu essayer mes skis tout neuf. Vivement le prochain week-end avec ce qui est retombé.

Pascaloup 20/01/2009 17:37

... prochaine balade en ski de fond : La Transjurassienne... mais pourquoi pas tenter aussi La Traversée du Vercors... je vais étudier tout ça !

Carine 20/01/2009 17:15

Coucou! Ah je ne savais pas que tu y participais! Bon tu vois j'ai prefere l'option sans la foule à Bois Barbu ;-) moins de problèmes d'emmelage de batons et de skis!!! Tu fais la traversée du Vercors? Je devrais surement y aller avec Lolo!

Pascaloup 20/01/2009 12:52

Hey, tu aurais pu venir nous encourager sur la Foulée Blanche, puisque tu étais juste à côté ! Ca m'aurait certainement évité de m'énerver dans le fouillis de skis et de bâtons qui s'emmêlent dans les embouteillages des 10 premiers km avec quelques skieurs encore plus nuls que moi qui sont devant sans que tu comprennes d'où il sortent. Et de pester contre ceux qui rament dans les montées mais qui refusent obstinément de te faire un peu de place pour que tu puisses les doubler ! C'est sûr qu'à mon niveau, ça vaut le coup de ne pas laisser doubler les autres pour faire un classement ! ! ! !

Groummmmmpfffff ! ! !