Retour aux sources ;-) - 10 Janvier

Publié le par Carine Porret

Levé bien matinal ce samedi...5h30...le reveil sonne...quelle drole d'idée hein?!
Surtout pour aller faire...de la piste à Prapoutel...oui oui de la piste!!! ca fait tot hein?
Et bien oui pourtant c'etait bien le plan du samedi matin...ils sont fous à l'ESF!!!

J'ai prévu de refaire un peu de slalom géant (une petite idée en tête qui traine ;-), le club Hp propose de se joindre à des entrainements des moniteurs ESF, seulement comme eux retrouvent leurs clients à 9h...hum hum et bien le slalom se fait entre 7h et 9h!

Bon allez 7h me voila sur un télésiège de nuit, c'est assez surréaliste...heureusement il ne fait pas très froid (faut dire que j'ai mis un paquet d'epaisseur pour etre sure de ne pas me cailler :-)

Le temps d'admirer la pleine lune qui se couche derriere la Chartreuse, et on commence à installer les piquets pour le slalom. Je suis entourée de gars en blouson rouge ESF, je fais un peu touriste là au milieu moi qui n'ait pas fait de slalom depuis que j'avais 10 ans!!!


Grenoble est coincée sous la chappe de nuages...


8h on commence à enchainer les rotations...j'admire la vitesse des pros...et moi je me concentre déja sur la base...une porte bleue...une porte rouge...jusque la tout va bien je ne fais même pas ma blonde ouf ;-)
Petit à petit les sensations viennent, malheureusement on ne peut pas prolonger toute la matinée, et je finirai en travaillant la descente sur piste, j'ai loué des skis de géant pour l'occasion et c'est bien sympa!

Fin de matinée, retour en vallée pendant que les foules montent skier, finalement avec ce grand beau temps je n'ai pas envie de rester sous les brumes et une petite session de skate à Gève dans l'aprem terminera bien cette journée!


Publié dans Ski

Commenter cet article

Ced 13/01/2009 21:23

Pareil..!

Carine 13/01/2009 14:16

Hé hé non c'est même pas pour le test BE (faudrait déjà que j'ai le niveau pour ca!!!)...
mais ceci dit si tu veux te cotiser pour que je skie plus souvent et que je bosse moins je suis preneuse :-)))

Le Ced 12/01/2009 19:45

Si tu veux,on se cotise,pas besoin de passer ton BE ski pour arrondir tes fins de mois!!!
;-))

Ben 12/01/2009 19:45

Je suis ému...