Aup du Seuil, couloir en virgule - 30 Décembre

Publié le par Carine Porret

Petite sortie du matin avant de bosser l'aprem...direction l'Aup du Seuil avec Leïla et Xavier, j'adore ce coin de Chartreuse, et aujourd'hui c'est que du bonheur...on est seul dans le cirque, accompagnés d'une horde de 10 chamois qui se baladent tranquillent sur la trace, soleil et neige bien agréable pour la descente, bonne surprise!

Le couloir est damé à force du nombre de passages, la neige est resté froide et agréable a skier, en forêt ca passe niquel et ensuite c'est en grandes courbes sur la piste de ski du col de Marcieu pour rejoindre le parking...tout bon!


Et oui...on s'est tapé un petit délire pour l'echauffement au col de Marcieu...le tapis roulant y a pas mieux :-))

Si vous avez l'oeil...vous verrez les chamois!

Ca se couvre...

Etroiture dans le couloir en virgule, c'est tout lissé par les passages impec!


En attendant de le faire de vive voix, de vous croiser sur les chemins en montagne ou ailleurs...je vous souhaite déjà une très belle année 2009 remplie de bonheur, d'aventure et de partage!


Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sam 03/01/2009 12:44

Une bien jolie sortie pour terminer l'année
Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009

xav 01/01/2009 11:42

j'ai l'impression que 2008 s'est terminee activement et en montagne pour vous. j'espere que la saison se poursuivra aussi bien qu'elle a commence. entrainez-vous : je ne serai pas toujours en voyage. bises.

Yvon 31/12/2008 18:26

Salut Carine et bonne année à toi. j'étais moi aussi à l'Aulp du Seuil aujourd'hui. Pas vu de chamois.
On t'a attendu hier à St Hil... RDV mardi dans ton fief.

Carine 31/12/2008 18:06

Bonjour Severine!
Merci pour ce commentaire drolement sympa, heureuse que ce blog permette de partager des images avec d'autres amoureux de la nature et de la montagne...et depuis le Mexique c'est epatant :-)
Tres belle annee 2009 a toi!
Et peut etre donc a bientot sur les chemins autour de Grenoble (quoi que je ne dirais pas non aux chemins du Mexique pour changer!!!)

severine 31/12/2008 16:27

Bonjour Carine,
Je suis une "annécienne-grenobloise" émigrée au Mexique depuis une année et tenais à te dire combien ton blog est rafraichissant, humble et quel bonheur de retrouver ces magnifiques images de la région.
Continues à nous faire partager toutes ces émotions en 2009. Je te souhaite une bonne année riche en sport (ca devrait le faire !).
On se croisera peut-être sur un trail ou dans Belledonne quand je rentrerais ... mais pas de ski de rando pour moi ... raquettes, skating et piste ... déjà bien suffisant !