Week-end club DSA - 20-21 Décembre

Publié le par Carine Porret

Ce week-end c'est la sortie annuelle du club Dauphiné Ski-Alpinisme, l'occasion d'un rendez vous avec tous ceux que je croise habituellement rapidement à l'occasion des courses, cette fois on va pouvoir prolonger en restant samedi soir en gite tous ensemble.
Ce sera un week-end de ski bien rempli avec tous les ingrédients qu'il faut, du beau soleil, des belles randos et 13 skieurs affamés ;-)

Au programme samedi, un départ de Celliers pour une balade entre Pic de Lachat et Pic du Rognolet, de quoi nous occuper jusqu'en milieu d'aprem, les descentes sont un peu sport dans une neige changeante et parfois croutée...voila un bon exercice pour les cuisses!!!
Allez au concours de baignoire...je crois que Nico tu as gagné!



Samedi soir on est logé au gite de Valezan, sur les contreforts du Beaufortain, pour profiter dimanche d'une seconde journée de ski tous ensemble.

On part des Pars dimanche matin pour monter au col de la Charbonnière, grand ciel bleu au dessus d'une mer de nuage, superbe!

Le coin est vraiment sympa, j'avais déja un bon souvenir l'été en étant aller grimper à la Grande Parei, l'hiver c'est classe aussi !
Au col de la Charbonnière on profite d'une belle vue sur la Pierra Menta et on redescend à la Balme pour boucler sur le col du Mont Rosset.



Les choix de rando ici sont vastes, on terminera la balade par une montée au Mont Rosset, pour s'offrir une dernière descente complète jusqu'au Pars en neige douce, et une bonne session de boarder cross dans la forêt...bien ludique!!!
Voila un beau week-end qui se termine, merci à tous !



Publié dans Ski

Commenter cet article

Nicnic38 26/12/2008 20:29

t'es vraiment une ballance!!!