Nocturne de Pipay - 18 Decembre

Publié le par Carine Porret

Je n'étais pas trop décidée pour monter, mais finalement la perspective d'une petite sortie ski nocturne m'amuse bien et je profite que Nico et Yvon montent pour me joindre à la troupe!

Au programme, 1h de course en relai pendant laquelle on doit faire le maximum de tours...une montée (140m pfiou ca parait long!), un depeautage, une descente et un repeautage avant de passer le relai. 

Une quinzaine d'equipes a répondu présent pour cette première à Pipay, c'est ambiance bon enfant on est tous la pour s'amuser et se prendre une bonne suée!

Merci à Sebastien Penillon qui a bien voulu faire mon coéquipier et surtout prendre le premier le depart...je laisse les fougueux partir à toc, au second relai c'est deja plus detendu! Enfin ca n'empeche pas de bien fatiguer, pas l'habitude d'accelerer comme ca!!! Et alors les premieres manips...ouïe ouïe la cata :-))

Pour nous ca sera 3 tours chacun, 4 pour les meilleurs Yvon & Nico! Ca se termine autour d'un p'tit repas tous ensemble, 23h sous la couette et sure de bien dormir après ca!



Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jan le yéti 23/12/2008 14:19

Salut Carine !

Je vois que tu es toujours en grande forme...

Juste un mot pour te dire que le monde est vraiment petit : ton coéquipier du jour était mon voisin quand j'étais gamin !!!
Fais lui passer mon mail à l'occasion.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi, et au plaisir de skier ensemble sur les contreforts du Vercors.

jan

o 19/12/2008 22:36

voila vs ne me connaissait pas mais je voudrais vous parler de qq chose de personnel, envoyez moi un mail