La station du Sappey est ouverte! - 14 Décembre

Publié le par Carine Porret

Petite session de skating au Sappey en Chartreuse ce dimanche matin, ca fait drolement plaisir de voir la station ouverte avec toute cette neige!

Plein de monde partout, ski de piste, ski de fond, luge, ca bouge et c'est super sympa! Des petits gamins sont la pour leur première decouverte de la glisse, mains sur les genous, skis en chasse-neige, et zou dans la pente avec la maman prête à receptionner en bas le "projectile", excellent!!! Vive les petites stations de moyenne montagne!



Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carine 17/12/2008 10:08

Extra!
Oui c'est vraiment une station sympa pour emmener les gamins apprendre à faire leurs premiers virages...je crois même que c'est là que j'ai commencé!!!

Brigitte 16/12/2008 18:39

Moi aussi ça me fait plaisir d'imaginer le sappey avec les petits bolides casqués, les parents qui corrent le long du baby et plein de neige partout ...
Il y a 10 ans, j'accompagnais la mienne (5 ans ) et une autre guère plus grande sur le grand téléski de la rouge, et je me disais, si j'en ai une qui tombe, je vais perdre l'autre en haut des pistes !!! Quelle aventure ! Personne n'est tombé ;-)