Les Quatre têtes, depuis Burziers - 30 Novembre

Publié le par Carine Porret

Un samedi chargé en émotion qui m'a permis de te dire au revoir Aurel et de voir que tu reposes au pied des montagnes que tu aimais tant, que de monde tu as rassemblé ce jour, que de belles amitiés et de partage...tu nous manques.


Je t'ai emmenée avec moi dimanche, la rando était belle, le ski très bon, on est remonté se refaire quelques virages comme pour profiter plus longuement du plaisir d'être en montagne...


Au fond du vallon, à droite la Pointe Percée, à gauche les Quatre Têtes

Arrivée au col de Doran, il ne reste plus qu'a remonter la crête derrière jusqu'au sommet

Jolie vue depuis le col de Doran

Neige bien agréable dans la descente face Nord


Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vois ton appareil a du succès!<br /> Ah je rage de voir toute cette neige!!!<br /> Promis après la sainté terminé les baskets! Place aux peaux!
Répondre
C
Bonjour! J'utilises un petit appareil numérique Canon, le modèle est Ixus 55. <br /> Bien pratique et compact!
Répondre
L
J'aurais aimé savoir quel était l'appareil photo que tu utilises?
Répondre
D
Salut Carine,<br /> <br /> J'ai ouvert le bal le 30 novembre aussi.<br /> <br /> Mais les conditions étaient plutot tempetueuse<br /> <br /> Bien vu
Répondre