A la recherche de l'or blanc! - 22,23 Novembre

Publié le par Carine Porret

Samedi matin au saut du lit je regarde par la fenêtre avec l'espoir de voir de la neige partout...comme annoncé par les météorologues dans la semaine hum hum...mais que neni, pas de neige en plaine, pas un flocon pour assouvir mon impatience !!!

Pfffff...bon allez une seconde chance...peut etre va-t-il vraiment neiger dans la nuit de samedi à dimanche?!! Ben oui quoi je crois au père noël :-)
Samedi donc petit tour à pied au Fort du St Eynard...



Et dimanche direction Chamrousse! Ok il n'a rien neigé..mais tant pis j'ai trop envie de faire glisser les skis et de profiter du soleil !

Pour les conditions donc, et bien ne vous attendez pas à du grand ski...le peu qu'il est tombé a été bien soufflé, et les cailloux sous 2000m sont bien présents! Dans les combes abritées au dessus de 2000m c'est pas mauvais, ouf!

Pour le reste que du bonheur, soleil, des randonneurs en pagaille avec le sourire jusqu'aux oreilles, surprenant de voir autant de monde à la croix alors que la station est fermée!!!


L'occasion de croiser Yvon & Seb, mais aussi Fab, Thomas, Cecile, et j'en passe tant tous les grenoblois étaient à Chamrousse ce dimanche!!!



Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascaloup 25/11/2008 11:49

... il a bien raison, le Nicnic ! C'était beaucoup plus mondain à la Rhône Orientation, qu'il a honoré de sa présence. Et il y avait même de la neige et du soleil ! Et des balises de partout dans les bois ! ! !

... la vie est dure, à Grenoble !

Nicnic38 23/11/2008 20:03

Pouah!

Chamrousse... c'est vraiment trop surfait!!!

Othom 23/11/2008 19:05

Magnifique la photo de l'escalier

Dracip27 23/11/2008 18:45

La neige !!!!!!!!!!Bonjour, je passais, un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".Certains gérants attendent patiemment, moi quand un blog me plait, je le dis et le fait savoir.
"On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bonne soirée.Dracip.

cecile 23/11/2008 18:37

Samedi on s'est contenté d'un Rachais glacial avec Aurélie. Pas l'envie de monter au St Eynard.. Sinon bien bons ces cailloux traîtres à Roche Bé..