Winter jet, l'innovation de l'hiver ;-)

Publié le par Carine Porret

Yvon j'ai trouvé la solution pour que tu skies 12 mois sur 12 ;-))



http://www.oujeveuxquandjeveux.com/


Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouarf ouarf ouarf
Répondre
Y
Je m'en veux de pas y avoir pensé plus tôt...<br /> Dire qu'il y a 20 ans je déposais un brevet sur un marteau piolet. Lame munie d’une résistance pour pénétrer la glace sous l'effet de la chaleur puis injection d'azote pour figer la glace autour de la lame. Le temps de planter l'autre piolet et ainsi de progresser dans la glace en toute sécurité.<br /> Putain ! Plus de 23 h, je commence à délirer.
Répondre
P
... et ils travaillent aussi sur la mise au point d'un modèle similaire pour faire du roller dans les chemins de terre avec du goudron liquide ? <br /> <br /> Il aurait pas un peu abusé de la bière de son frère, sur ce coup là, le Lucio ! ! !
Répondre
N
J'aimerais bien savoir la vitesse maximum avec cette engin !!!<br /> D'après la démo en fin la neige est pas vraiment blanche...<br /> Moi je nous imagine bien tous avec nos canon a neige portatf sur le dos enfilé dans les arbres ...
Répondre
N
t'es un peu en avance pour un poisson d'avril ;-)
Répondre