Mercredi, jour des enfants! - 29 Octobre

Publié le par Carine Porret

Oui mercredi c'est jour des enfants, et y a pas de raison...je resterai toujours une grande enfant!!! Alors...en route pour...


Vous avez deviné? ;-)


en route pour...le SKIIIIIIIiiiii !!!

Ah ben oui premières belles chutes de neige, vent de sud annoncé vendredi...il fallait quand même que j'aille voir ca ;-)

Mmmh ca fait plaisir de faire glisser les peaux, j'ai la station de Chamrousse pour moi toute seule cet aprem quel luxe, et il y a un bon 35 cm de neige fraiche youpi !
Bon la neige est un peu lourde, mais ca a au moins l'avantage de ne jamais toucher le fond et donc de ne pas toucher de cailloux parfait!


Youpiiii faut pas grand chose pour avoir la banane :-)

La croix de Chamrousse... il manquait juste le beau temps ;-)

Bon stress a la descente de la station, ca se met a neiger a gros flocons et la route est toute blanchie...oups j'ai l'air bien avec mes pneus d'été tout lisses qu'il faut que je change depuis des lustres ;-)...une belle partie de glissade et une descente à 10km/h...mais ouf j'arrive en bas sans avoir cabossé la tuture!


Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coccx 01/11/2008 17:00

La chance !
Nous, le jour où il t avait la neige, c'était boulot, et aujourd'hui tout a fondu!

Nico B 31/10/2008 21:23

J'espère que vous nous avez laissé de la neige ... ça me donne encore plus envi de m'expatrier de Lyon et de revenir sur Grenoble !!!!!!!!
Profite en bien ... La chartreuse à aussi de la neige !!

flapi38 31/10/2008 16:59

Je pensais que tu serais parti avec les autres zozos...mais t'as raison, il faut récupérer un peu des templiers...;-)

Emilien 30/10/2008 10:59

Bravo à toi pr cette superbe course, après cet été ac un super défi et une très belle course. Encore une magnifique perf que de terminer cette aventure mythique des Templiers. Un grd respect.
Sportivement

Pascaloup 30/10/2008 09:52

Sacré Carine, tu nous impressionneras toujours : à peine rentrée des Templiers, tu vas déjà skier dans la tempête avec un doigt en vrac...

J'adore ta tronche de sale môme qui vient de se rouler dans la neige...
Belle illustration de ma propre devise : "rester gamin jusqu'à ce que je devienne sénile"... Ce qui, mine de rien , n'est du tout aussi facile qu'on le pense dans notre monde moderne ! ( C ;

La vie semble dure, à Grenoble...