Col de l'Arc / Col Vert - 13 Octobre

Publié le par Carine Porret

Une jolie boucle en trail ce lundi avant d'etre coincée en formation le reste de la semaine au boulot!

Au départ du Pré du Four au dessus de Claix, c'est d'abord une montée au col de l'Arc puis en traversée à flanc par le sentier des deux cols jusqu'au Col Vert...le chemin est noté en pointillé sur la carte mais ca passe bien, juste quelques passages un peu rocheux avant le roc de Cornafion.

Arrivé au col Vert, il n'y a qu'a se laisser descendre pour rejoindre le GR "Tour des Quatre Montagnes" et se diriger vers le Col de l'Arc.
Le sentier est un vrai régal pour trottiner, bien plat sur des kilomètres et bien roulant, avec une magnifique vue sur le plateau du Vercors.
Remontée au col de l'Arc, la boucle est bouclée...il n'y a plus qu'a basculer pour redescendre au Pré du Four!
3h15 et 1100m D+

Malheureusement pas de jolies photos des couleurs d'automne cette fois...j'ai paumé mon appareil dans la descente depuis le Col Vert, ou peut-être sur le GR des quatre montagnes :-(((...

...alors avis aux randonneurs si l'envie vous prend de monter au Col Vert je serai vraiment soulagée de le retrouver...on ne sait jamais je tente ma chance!!!

Je serai bien remonté voir mais je n'aurai pas le temps dans la semaine...il y en a un qui va faire une heureuse trouvaille :-(


Sait-on jamais si vous avez l'occasion de monter cette semaine!!!


Publié dans Course a pied-Raids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
... promis, si je le trouve à Lyon, sur les berges du Rhône ou au Parc de la Tête d'Or, je te le ramène ! ! !
Répondre
C
C'est super sympa, merci BEAUCOUP !!!
Répondre
N
Ben alors c'est la période de perte ???<br /> J'ai aussi relayé le message sur mon blog ...
Répondre
E
Tu devrais essayer de passer une petite annonce dans la section trouvé/perdu du forum de camp to camp. Avec un peu de chance...
Répondre
N
sans déconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre