Organisation Raid Castor - 12 Octobre

Publié le par Carine Porret

Une belle journée ensoleillée dimanche pour le raid du Castor, organisé par Planète Tonique, l'occasion de retrouver tout le monde, Lolo, Florian, Vincent, Denis, Jim...et de passer pour une fois de l'autre coté pour encourager les coureurs!


Parc de Miribel Jonage


Je joue les serre fils en VTT, c'est amusant cette fois d'observer les raideurs et de les laisser chercher les balises, pour moi pas de pression, je roule tranquille derrière et j'attends que tout le monde arrive à bon port avant de débaliser...et ca n'est pas évident pour tout le monde, certains ne sont pas du tout habitués à lire une carte de CO. En tout cas tout le monde a l'air ravi de sa course à l'arrivée, voila un raid facile d'accès qui permet de faire découvrir l'activités à des novices, bravo Lolo pour avoir si bien chapeauté l'organisation de cette course!

64 équipes au raid famille, 73 équipes découvertes, 44 équipes élite ont répondu présentes pour cette 5ème édition du raid du Castor au sein du Grand Parc Nature Miribel Jonage...un beau succès!


Christophe est de la partie, allez hop hop faut réenfourcher les VTT!

 

 Jim fidèle au poste

 

Ah j'ai mis la tenue de l'equipe ca rigole pas!!!



Publié dans Course a pied-Raids

Commenter cet article

nicnic38 14/10/2008 13:51

je savais pas que les castors pouvaient avoir une grosse moustache ;-)