Raid Orientalpin - 05 Octobre

Publié le par Carine Porret

C'est un grand plaisir de retrouver Greg pour faire équipe ce dimanche sur le raid Orientalpin...grand soleil mais aussi grand froid au programme...ce sera course d'orientation et vtt dans la neige !!!

En attendant un récit de nos aventures, en bref nous avons mené un bon rythme toute la journée, bien bataillé avec 2 autres équipes mixtes pour finalement passer la ligne d'arrivée en second mixte (loin derrière la premiere équipe mixte qui n'est autre que le couple Coupat et qui fait premier scratch impressionnant!!!)...MAAAAIIIS parce qu'il faut toujours un mais...nous sommes classés 4e mixte avec une pénalité de 20min...et oui nous avons involontairement zappé une balise...les boules...enfin voila il fallait resté concentré tout le long et j'aurai du faire plus attention!!!
Une deuxième erreur sur la dernière CO nous vaudra bien 10min de perdu...plus moyen de creuser suffisamment l'écart pour rattraper la pénalité...nous terminons à 3min du podium!

Bravo à Seb et JC qui ont sacrément bien tourné, bravo a Nicnic et Philippe qui bouclent le parcours elite, Philippe T'ES UN CHEF!


L'équipe Nicnic & Philippe à l'arrivée, belle émotion!


Publié dans Course a pied-Raids

Commenter cet article

denis 09/10/2008 10:35

Salut carine

alors tu as sorti le Greg, belle equipe en tout cas. pour les bourdes en CO c'est le metier qui rentre ... oh fait ilm est ou mon lien ;-))a+

denis

Pascaloup 08/10/2008 09:30

... pas de panique, Carine, les erreurs stupides en orientation, ça arrive même aux meilleurs...

Bon, d'accord, on ne fait peut-être pas partie des meilleurs... mais si ça leur arrive à eux, c'est normal que ça nous arrive à nous aussi de temps en temps ! Et dans un pur esprit d'équipe, par solidarité, je me suis forcé à faire plein d'erreurs aussi ce dimanche de mon côté ! ! !

Par contre, on va essayer de ne pas faire d'erreurs pour poser les balises du WE qui vient ! ! ! Sinon, il y en a qui risqueraient de râler !

LN 07/10/2008 23:54

Beau raid apparement ! c'est vrai que les erreurs en CO ça ne pardonnent pas...mais belle perf en tout cas. Profitez bien de la neige !

Carine 07/10/2008 16:26

Coucou Maud! Oui c'etait bien sympa de te croiser! Pour la course...on a cumulé les bourdes j'aurai aimé etre un peu plus attentive pour eviter les betises mais c'est les risques de la CO! En tout cas on s'est bien amusés!!!

A bientot!

Maud 07/10/2008 16:08

Quand on est arrivés à Chamrousse et que j'ai percuté qu'il y avait ce raid, j'me suis doutée que tu étais dans le coin :). En tout cas, j'avais bien envie d'abandonner corde et baudrier pour aller courir un peu en votre compagnie !!
Bien sympa de te croiser et bravo pour votre course !!! A bientôt sur des skis !
Biz