Petit tour au Fort du St Eynard - 20 Aout

Publié le par Carine Porret

Cela fait longtemps que je n'avais pas sorti le vélo de route...il est temps de le dépoussierer!!!
Je profite de sortir tot du boulot pour profiter du soleil et faire une montée au Fort du St Eynard depuis la maison. C'est rapide et efficace! Col de Vence, Sappey, puis la route du fort qui serpente en forêt...ouf 800m de D+ et voila la récompense, une vue magique sur Belledonne et Grenoble depuis le fort.

Bon la prochaine fois je m'arrange pour rester manger la haut., la terrasse du restaurant  donnait envie..qui qui vient :-))


Lumières du soir...

L'entrée au fort du St Eynard...


Publié dans Vélo

Commenter cet article

cyril 22/08/2008 20:35

Moi Moi je viens si ya un resto !!!


Cyril_trop_gourmant.....

Carine 22/08/2008 09:08

Ah oui je crois bien me rappeler d'une longue section vtt dans les monts du Lyonnais...superbe mais fatiguant!!!
Il faudra que je revienne visiter en mode ballade...et de jour :-))

Nico tu n'as pas le droit de déformer le cuisto du fort avec du miso hein! je te surveille!!!

Nicnic38 21/08/2008 21:20

Il parait que dans la carte du restaurant y a des pates au miso... Alors je viens ;-)

Philou 21/08/2008 18:25

Et bien cela parait bien beau et donne envie....c'est presque comme dans mes Mts du Lyonnais...au fait tu les as traversé mes fameux Mts du Lyonnais pour le raid Caneo , tu as trouvé ça comment ?

Carine 21/08/2008 15:09

Chouette! Chouette! Je t'attends!
Bon mais en attendant...repos avant ta course!
Je penserai bien à toi pour la Petite Trotte à Léon!!!