Kayak d'eau vive en Ubaye

Publié le par Carine Porret

Pas le gout a la montagne pour ce long week-end, mais plutot une activité cool et ludique...c'est parti pour un tour en Ubaye pour faire du kayak de rivière!
Bon pour le coté cool c'est pas tout a fait ca, le kayak en eau vive c'est en fait très sportif et enchainer matin et après midi des descentes de rapide ca rince bien dans tous les sens du terme!!!

L'Ubaye est une super rivière pour le kayak, des beaux rapides, des parcours manoeuvriers, de quoi bien progresser et se faire plaisir dans un cadre superbe!

On retrouve avec bonheur l'equipe Rapid'eau, leurs conseils techniques sont précieux et ca va de mieux en mieux chaque été, je me sens de plus en plus à l'aise pour décider d'ou je veux aller dans le rapide et m'amuser sans le stress des débuts ou on ne pensait qu'a une chose..."pas tomber" !!!
On peut maintenant s'elancer sur des parcours sans encadrement, en bénéficiant des navettes du club, royal. Dommage que l'Isère ne soit pas très attractive pour naviguer ;-)


Mon petit kayak d'eau vive...ca me change du K2 en ligne au raid Canéo!

L'Ubaye

On traverse de magnifiques gorges


Publié dans Kayak

Commenter cet article

Carine 26/08/2008 15:58

Ouh la a mon avis y a encore de la marge avant de te rattraper!!! Mais je me suis fait bien plaisir, c'est bien bon le kayak de riviere!
En tout cas c'etait top de naviguer avec toi au Canéo, j'espere une prochaine aventure raid ensemble!
bon courage pour la reprise dans le ch'noooord!

laurent 26/08/2008 15:26

bon en fait c'est bientôt toi la kayakiste de l'équipe !!!
ça change de l'ardèche hein !!!
LOLO

ninigrenouille 17/08/2008 22:43

C'est vrai que l'Ubaye est une belle rivière,qu'elle offre plusieurs visages mais qu'elle reste indomptable.