Trail de la Vanoise....ira..ira pas...

Publié le par Carine Porret

Que d'hésitations pour me lancer sur ce trail...j'ai bien conscience de n'avoir fait aucun entrainement adéquat, 2 mois sans courir suite à ma déchirure musculaire, un seul trail de 30km, pas de plan d'entrainement...bref le top de la préparation :-)

Cette fin de semaine je me décide et me donne un objectif en tête...finir !!!

Bon seulement voila j'ai oublié de prévenir les organisateurs, si je m'inscris ben forcément coté météo c'est l'apocalypse!!! Donc je m'excuse d'avance auprès des concurrents, mais après un samedi ensoleillé voila l'annonce pour dimanche ;-)

"Dimanche 6 Juillet:
Là ça se gâte sérieusement. Les gros nuages élevés dès le matin enflent vers le bas et apportent leur belle ration de précipitations dans un vent de Sud-Ouest fort en montagne."

Euh je vais peut-être encore réfléchir pour le bien de tous :-)))


 


Publié dans Course a pied-Raids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au moins tu ne prendras pas trop de coups de soleil. Non, je plaisante, c'est galère la pluie, les orages, surtout en montagne.
Répondre
N
Y a un proverbe qui dit : "qui regarde la météo reste au bistrot" ou un truc dans le style. Puis M'sieur Caplain, il est toujours pessimiste. Bonne course !
Répondre
C
Mmmh c'est sur que c'est tentant !!!
Répondre
L
Bah,y'a un montchab free ride en remplacement.....si tu veux!;-))
Répondre