A la semaine prochaine!

Publié le par Carine Porret

Youpi une semaine de vacance!

Enfin je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer...direction le nord ce samedi matin pour un week-end d'entrainement avec les amis ch'tis avec lesquels je vais courir le raid Canéo cet été...au programme kayak, vtt, roller, trail...et je vais pouvoir réviser mes expressions du ch'nord, je serai bientôt prête pour tourner dans la suite de "Bienvenue chez les ch'tis"!

Ch'est parti biloute!

Avec un peu de chance c'est là haut que je trouverai le soleil...parce qu'ensuite ca ne s'annonce pas fameux ici... 

Retour dimanche soir...et hop lundi matin je suis à Chamonix pour 5 jours de montagne au stage guide de l'ENSA en tant que cobaye!
Va falloir jouer avec la météo on dirait d'après les premières prévisions, on aura plus qu'a s'exercer à la construction d'igloo dans des mètres de neige!!! pas glop!

Conclusion vendredi soir prochain..dodo à 20h je pense :-)

Publié dans Montagne-Grimpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carine 24/06/2008 10:55

Merci Sam!
Bon au final on va dire qu'on a eu moitié moitié!
Un début de semaine bien pourri avec beaucoup de neige en altitude, et une fin de semaine sous le soleil et tempete de ciel bleu! On s'en est pas si mal sorti et c'est toujours bon d'être en montagne!!!

Sam 13/06/2008 20:44

J'espère que tu n'auras pas trop mauvais temps pour la semaine cobaye à l'ENSA. Ca ne pourra pas être pire que le stage 1997 avec un temps exécrable: neige au plan de l'Aiguille, progression en raquette dans 50 cm de neige fraîche pour atteindre le pied de la dent du géant, école de glace à la mer de glace sous la grêle, mais ils ont un mur sympa pour grimper à l'abri à l'intérieur. Bonne chance et prend de belles photos!