Trail du Pic St Michel - 1er Juin

Publié le par Carine Porret

Après une petite session de grimpe Samedi à St Pancrasse (et oui faut aussi que je retrouve des bras avant d'aller au stage guide mi-juin!!!)...j'ai bien envie d'aller courir dimanche le trail du Pic St Michel.



Les parapentes se font plaisir et rasent les falaises...


Bon j'ai du mal à me décider, voila seulement une semaine que j'ai repris la course à pied, et ma sortie de jeudi au fort du St Eynard m'a laissé des bonnes courbatures aux quadris!!! (vive la descente quand on a plus l'habitude!)...mais finalement je ne résiste pas au plaisir d'aller participer à ce trail ca et puis ce sera un bon test de reprise pour voir si mon muscle ne m'enquiquine plus!



Le départ est lancé à 10h pour les filles, 10h15 pour les gars...ah oui ca peut suprendre mais c'est finalement très sympa de partir avant "entre nous", c'est l'occasion de voir les hommes nous doubler à toute vitesse ;-) mais aussi de s'encourager, et ca motive pour avancer!

J'opte pour prendre les batons, au vu de l'état de mes cuisses au moins ca m'aidera dans les grimpettes!

1000m de deniv pour rejoindre le Pic St Michel, dès le départ je sens que ca va être rude...j'essaie de m'accrocher mais je suis à la traine j'ai les cuisses douloureuses, je vois à ma montre que je monte moins vite qu'a ma sortie jeudi c'est malin!

Enfin, pas grave je suis pas venue pour faire un chrono (hum hum et heureusement je mettrai 6min de plus qu'il y a 3 ans ou je n'avais même pas pris les batons!)...la bonne nouvelle c'est que la cuisse ne m'a pas embêtée donc je vais pouvoir rallonger les sorties ;-)

La descente est assez technique dans les lapiaz avec l'humidité ambiante, enfin là je me fais plaisir et je lache un peu...même si mes quadris ne sont pas toujours très d'accord! Je peux enfin redoubler du monde!

Il reste encore quelques plats et relances ou il faut allonger la foulée, puis voila l'arrivée au domaine de l'aigle de Lans en Vercors. Au final je termine 6e fem (5e fem senior), pas bien fière de mon temps mais pour ma 1ere semaine retour à la course à pied depuis 2 mois, le plaisir est ailleurs!

Toujours une super ambiance dans ces trails locaux, bravo aux organisateurs et à tous les coureurs! C'est un vrai bonheur de me retrouver là avec vous!
La joyeuse bande des kikourous a prévu un pique nique après la remise des prix, bon je ne suis pas une kikoureuse alors je suis intimidée et je m'eclipse! Bel élan de solidarité en tout cas qui rend un bel hommage à Lolo.
En résumé une bien belle journée remplie de sourires et d'effort qui fait un bien fou!!!


Publié dans Course a pied-Raids

Commenter cet article

Carine 06/06/2008 16:47

Merci beaucoup l'dingo pour ton message super sympa! RV donc sur une prochaine course!!!

l'dingo 06/06/2008 16:17

" La joyeuse bande ..." ne peut que regretter cet excès de timidité. Pas la peine d'avoir attendu le 6 juin, tu aurais été adoptée tout de suite. D'autant plus que 5ème des filles c'est une fierté que les gars ont du mal à égaler (..et je donne pas les noms :-))))) )
Bravo "Fifi "

Carine 03/06/2008 17:09

Merci Pascalou...la pleine forme est encore loin mais ca fait plaisir de retrouver les sentiers!!!
Et j'espere qu'on se recroisera très bientot!

Pascaloup 03/06/2008 16:52

Ca y est, elle est déjà en pleine forme !

... mais on ne s'inquiétait pas trop pour toi, de toute façon : on savait que tu allais être très vite réparée ! ! !

Dommage que je ne puisse pas venir jusqu'à Grenoble demain soir, sinon, on aurait pu faite un super challenge CO, après la partie de glisse de la semaine dernière...

A très plus...

Pascaloup.

Carine 03/06/2008 13:39

Cool une bataille des nicnics brothers!!! Qui prendra la 11 en premiiiieeeer!!!