Course d'orientation à Uriage - 28 Mai

Publié le par Carine Porret

3e etape du Challenge Grenoblois de course d'orientation, je suis ravie de pouvoir enfin participer et aller trottiner dans les bois avec une carte! Que du bonheur!



La CO se fait au départ du parc d'Uriage, avec quelques grimpettes dans les forêts autour, ca reste une course très rapide ou l'important est certes de bien orienter mais aussi de courir vite!

A ce jeu là je suis à la peine...ouïe que c'est dur la reprise course à pied, le souffle n'est pas là et les gambettes non plus, alors j'essaie de gérer et trottiner doucement dans les montées...remarque du coup c'est amusant j'en vois qui cavalent comme des dératés mais qui sont peu précis sur les balises, alors on se croise et se recroise!

Tiens tiens mais c'est Nico! Hé hé je le taquine et lui dit que je le rattrappe...c'est vrai qu'il court vite l'animal aucune chance d'aller au même rythme pour moi aujourd'hui, mais il semble faire quelques erreurs de direction pour attaquer les balises ;-)...au final je termine en un peu plus de 38', nicnic en un peu plus de 37'...on aura bien rigolé à se croiser!

La soirée se termine autour d'un petit repas en terrasse en centre ville avec Pascalou, Manue et Nico, ca faisait un an qu'on essayait de se croiser avec Pascal et Manue, miracle on y est arrivé! Ca fait plaisir de vous retrouver!

Toutes les infos et résultats ici http://challenge.grenoblois.free.fr/


Publié dans Course a pied-Raids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flapi38 30/05/2008 19:03

Ben du donc, pour une convalescente, tu fumes presque l'ami Nico....chapeau bas ;-)

Nicnic38 30/05/2008 01:18

Très sympa cette CO... La prochaine fois, je te laisse partir devant... Au moins, je serai peinard!!!

Bien sympa ce petit resto... Faute de faire des étirements ;-)