Ok ok...je paie ma bière ;-)

Publié le par Carine Porret

...pour mon premier BAIN DANS L'ISERE!!!

Et oui il fallait bien que ca arrive, ca c'est fait :-)



Petite session de kayak ce lundi matin avec Seb, j'opte pour un K1 bien instable histoire de travailler la technique. Le plan d'eau est assez calme pour une fois il n'y a pas de vent, c'est le moment de me lancer. Seulement je complique la tache en changeant egalement de pagaie et en testant les pagaies carbone creuses...

On pagaie jusqu'au barrage, petit à petit je prend confiance même si je reste concentrée version "ne pas tomber, ne pas tomber" ;-)...excès de confiance je fais une mauvaise manoeuvre avec ma pagaie creuse, surprise je commence a giter de manière excessive et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je suis à l'eau!!! Brrrrr c'est bon j'ai testé elle est froide!!!

Notez que j'etais bien inspirée et que j'ai versé à quelques mètres du ponton du barrage...ah c'est malin, hop y a plus qu'a vider le bateau et à enfiler le kway pour se rechauffer!

Le retour se passe mieux, avec un bout de mousse en plus au fond du bateau je suis mieux calée au niveau des pieds et ca change tout! Merci Seb!

Les eclaircies alternent avec les averses...mais je réussi à passer entre les gouttes dans l'aprem pour m'offrir une petite séance avec mes nouveaux rollers! Je fais un aller retour sur les berges jusqu'au barrage, c'est un régal et mon muscle ne m'embête pas chouette!

Publié dans Kayak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carine 15/04/2008 15:33

Hum oui heureusement qu'il n'y avait pas l'appareil photo :-))
oh allez je me marrais bien quand même à tenter de rallier le ponton à la nage (enfin celui que j'ai apercu courrant sur la berge a du se marrer encore plus) !!!

Seb 15/04/2008 12:13

Je confirme elle avait bien cette tête là !!!

Carine 15/04/2008 10:39

Ah ben quand tu veux pour la bière!
Enfin j'espère que je ne prendrai pas un bain toutes les semaines :-)

nicnic38 14/04/2008 20:14

c'est en forgeant qu'on devient forgeronne ;-)

quand est ce qu'on la bois cette biière???