Course TSF Millet - 9,10 Février

Publié le par Carine Porret

Un magnifique week-end ensoleillé pour la TSF Millet, ca change des conditions dantesques de l'année dernière!!!

J'ai enfin pu découvrir la Tournette et le Charvin :-)

Samedi, c'est un départ matinal de Grenoble, levé 5h...pour être au départ de la course à Belchamp à 8h30...l'ambiance est toujours conviviale, on retrouve tous les amis et avec ce grand beau temps on ne peut qu'avoir le sourire! 
Au programme 2000 D+ sur un magnifique parcours à la Tournette avec 3 montées, une belle arête et une descente de 1000m en une fois dans une neige bien trafollée, de quoi achever les cuisses!!!

Le départ est lancé, je me sens bien en forme et pars assez vite, dommage Lolotte n'est pas au mieux...je la perds rapidement de vue, et finalement on prend l'option de mettre tout de suite l'élastique pour se maintenir ensemble...on ne le quittera plus! 
Alice est dans le même cas et décide peu de temps après de tracter Aude, bon ben voila nous sommes parties pour 2000m à se faire les cuisses! J'espère que je tiendrai la longueur en tractant, je ne me connais pas trop sur ce genre de pratique, mais finalement ca passe bien. 
On reprend toujours quelques places en descente donc ca reste agréable, et puis au moins j'ai le temps d'admirer le paysage, et que c'est beau! Vue sur le lac d'Annecy depuis le sommet de la Tournette, fantastique! 

Les kinés sont là à l'arrivée pour les massages, quel luxe c'est du bonheur!  


undefined


Le dimanche de nouveau 2000 D+ au programme, avec un départ avancé d'1h...ca sera à 7h30 depuis Manigod...bon ben allez hop, de nouveau réveil à 5h gasp!!! 
Lolotte est plus en forme et ca m'arrange bien je n'aurai pas à tracter, sauf sur la dernière arête, je ne suis pas sure que j'aurai eu les jambes pour faire la totale sinon! Encore un magnifique parcours avec cette fois 4 montées, l'arête de la Gouenne et du Charvin superbe!
Je manque de perdre un ski sur une montée glacée ou on perd pas mal d'energie, ouf il s'arrête rapidement dans la pente...petite frayeur!!! Au final on termine 8 min derrière les 1eres feminines du jour, Fabienne et Jane bravo! C'est bien serré derrière, on arrive toutes quasiment dans les 10 min qui suivent!  
Enfin on a perdu trop de temps samedi pour jouer au classement, prochaine fois!

Encore une belle journée et beaucoup d'encouragements sur les sommets, merci Nadège, Christophe et tous les autres, vous êtes des supporters de choc!!!


undefined
On est pas bien là!!!

undefined
Synchro dans les descentes!!

 

undefined

undefined

 

undefined
Le podium féminin, un grand bravo!


undefined
Et les hommes!

 


Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le ced 12/02/2008 22:23

Zolie...!
belle perf quand même!

caro 12/02/2008 16:48

Merci de nous faire rêver...