Nocturne du Grand Duc - 29 Janvier

Publié le par Carine Porret

Ce mardi soir avait lieu la course nocturne du Grand Duc au col de Porte, organisée par l'équipe Jeunes Isère...le principe est simple, on court en relais pendant  1h et on fait le maximum de tours...autant dire qu'on s'arrache rapidement les poumons et que le repas qui suit s'accompagne d'un joli concert de toux :-))

undefined          Ambiance bien conviviale, c'est l'occasion de retrouver tous les copains, ca se tire la bourre bien-sur et le premier tour est le plus dur...ensuite on est un peu plus chaud et il reste a maintenir le rythme, ne pas merder sur les manips (gasp...foutu pliage de peaux !!! ;-)) et ne pas rater le virage en bas de la descente sinon c'est empetrage dans les filets garanti !!! 


Tous les niveaux se mélangent et c'est ce qui en fait une épreuve sympa, Stephane Brosse et Laetitia Roux sont de la partie, aux coté de randonneurs du dimanche avec les gros skis et les diamirs! 

On se retrouve tous ensuite autour d'un bon plat de pates et bien sur du vin chaud...un grand bravo aux organisateurs!!!

Allez la prochaine est Mercredi 6 Février pour la Nocturne de l'Aigle à Lans en Vercors! Venez nombreux!

Les résultats ici : http://www.ffme.fr/ski-montagne/resultat/2008/promo-grandDuc.pdf

 

Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

silvia 31/01/2008 18:16

Ca existe aussi en skating ;-)

Carine 31/01/2008 09:07

Podium, podium...un grand mot! aucun mérite quand il n'y a pas d'equipes feminine ;-)
Bravo a vous surtout, vous avez bien tourné!

yvon 31/01/2008 07:01

Et un podium pour la locale de l'étape....