Tricotage depuis Casserousse - 17 Janvier

Publié le par Carine Porret

L'après midi s'annonce ensoleillée, il a reneigé cette nuit, Jerem est motivé pour aller tater la poudreuse, il n'en faut pas plus pour passer une belle demie journée! 

On opte pour un départ de pas trop loin et safe coté nivo...ca sera Casserousse! Montée à la breche Robert par le lac des Pourettes, la neige est tombée sans vent c'est grandiose! 


undefined
Arrivée à la Brèche Robert

Direction le Grand Eulier, ou on croise un gars bien sympa qui nous dit qu'il vient de descendre la face Est en super conditions...allez zou et c'est effectivement un régal ! Hormis les premiers 50m ou on touche le fond dur, le reste est du pur bonheur!


undefined
Descente du Grand Eulier en très bonne poudreuse


undefined
Jeremy malheureux de ne pas être au boulot...


On remonte ensuite au Grand Sorbier, on evitera seulement les 50 derniers mètres qui paraissent trop raides pour y aller mettre les spatules au vu des dernières chutes.
Descente en bonne poudre, on termine la boucle par le col des Lessines et le col des 3 Fontaines...le ciel se couvre et la nuit commence à pointer son nez, il est temps d'aller se mettre au chaud ! On croise au parking un compère du DSA nouvel arrivant dans la région, Guillaume, il a l'air ravi de découvrir ces coins en venant de Montpellier! 


undefined
Vue depuis le Grand Eulier vers la petite Vaudaine...bien chargé va falloir attendre

Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article