Ranc des Agnelons, versant Est - 28 Décembre

Publié le par Carine Porret

Une petite matinée de ski planifiée ce vendredi matin avant de retourner au boulot l'aprem...au réveil c'est pourtant pas la forme, mal au coeur, froid...bref ca sent le virus qui traine et c'est pas bon! J'hésite un peu, et puis je me dis que finalement un tour au grand air ne pourra me faire que du bien! 


undefined
Photo Xtof


Bon c'était surement une conclusion un peu hative ;-)...à peine sur les skis je sens que c'est pas ca, je me traine et à chaque conversion j'ai l'impression que mon estomac va tout rendre (pourtant même pas pris de p'tit dej!)...enfin au moins devant ca laisse le temps à Yvon et Yan de papoter ;-) , et XTof m'attends gentiment! 

La montée est en tout cas très sympa, on sort de la forêt et une belle pente remonte jusqu'aux rochers les plus hauts, on alterne à ski avec quelques passages à pieds, avec une superbe vue sur Grenoble et la Chartreuse...c'est bon Xtof voit Chamechaude il est rassuré :-)


undefined
Petit crapahut ! (Photo XTof)

undefined
Jolie vue sur Grenoble...et Chamechaude si si au fond!


La vue des Chamois ne suffit pas à me remettre d'aplomb, et la descente à beau être dans une neige poudreuse tassée sympathique à skier, je suis à la rue! Je me concentre surtout sur respirer pour faire passer le mal de coeur, sympa quoi :-)


undefined
Arrivée au sommet...(Photo XTof)

undefined
Et une descente en bonne neige...Yvon à l'attaque!


Enfin malgré tout donc une jolie rando en bonne condition pour une 1/2j et en très bonne compagnie, à refaire dans un meilleur état! Pour moi cet aprem c'est sieste au travail :-)


undefinedLes chamois nous surveillent...


Des infos plus glop que mes états d'estomac ;-) sur http://la-haut.over-blog.com/

Publié dans Ski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carine 02/01/2008 09:14

Merci à toi et très bonne année 2008!!!

vero 01/01/2008 20:31

Bienvenue dans le clubs des 369 personnes sur 100 000 habitants qui ont été touchés par la gastro cette semaine! J'y ai eu le droit moi aussi!
Ma saison de snow commence, tes photos de chamois me font réver!!
Bon rétablissement et bon ski!