Aup du Seuil, couloir en Virgule - 21 Decembre

Publié le par Carine Porret

Le vendredi après midi c'est permis :-)))...oh et puis c'est Noël, comment résister à une petite sortie de ski pour échapper à la grisaille qui traine en vallée...merci Yvon!

On part donc juste après le taf à midi, et hop à 13h on est skis aux pieds au col de Marcieu...et surtout au soleil avec une belle mer de nuage, top! 


undefined
Le cirque de l'Aup du Seuil...


undefined
Belle vue sur Belledonne et la mer de nuages...


undefinedYvon au sommet!

Montée à l'Aup du Seuil, il fait bien chaud on se croirait en train de faire du ski de printemps! Pour prolonger un peu le plaisir, on poursuit sur les crêtes de Chartreuse et on s'offre une jolie descente tout en poudreuse froide pour rejoindre le plateau et le habert de Marcieu...surprenant à quel point la neige n'a pas bougé ici, en tout cas on est ravi !!! 


undefined 
Belle vue sur les lances de Malissard (très tracées!)


undefined
Non non Yvon c'est pas par là ;-)


undefined
Bonne neige froide jusqu'au habert...


Remontée au soleil pour rejoindre l'Aup du Seuil et basculer coté vallée, on redescend par le couloir en Virgule qui ressemble plus à une piste qu'a un couloir !!! Impressionnant comme ca été dammé par les nombreux passages...le local du coin au petit bar du col de Marcieu nous confirmera qu'il y a eu des centaines d'adeptes...il est même desperé de voir que ces petits coins de Chartreuse ne sont plus reservés aux locaux!


 undefined
Bonne surprise en arrivant à la maison...je ressort de la mer de nuages...que c'est joli !


Publié dans Ski

Commenter cet article

NiCO 21/12/2007 22:47

Les photos sont de plus en plus belles et narguent les gens de la vallée... mais faudrait bosser un peu plus pour payer nos retraites STP !